Salutations mes seigneurs.
Ce n'est peut-être pas vraiment le bon moment pour poser une candidature (vacances...), mais bon!
Mon pseudo est Anthéa.
Je suis actuellement classée 4568.
Je joue avec les romains.
Et ma population est de 170 âme (un seul village pour le moment, c'est la galère).
Et je suis située au sud-est.
Pour le moment, je ne suis dans aucune alliance et pour cause...
Ami(s): Euh.... Un qui joue à quelques cases de moi.
Ennemi(s): aucun, la zone est très calme.
Pourquoi choisir notre alliance ? : là, c'est la vrai bonne question! Alors, regardez ingame, je crois que la raison principale est là (elle explique aussi mon implantation dans le sud-est). En bref, j'ai commencé travian sur le serveur 1 v2 il y a deux ans. Ma première alliance a été absorbée par la LBH et je suis devenue une vraie LBH et jusque à la fin. Quitte à recommencer l'aventure, pourquoi pas avec le même tag
Nom du LBH le plus proche : Helegane
Informations personnelles :
Votre âge : curieux!!! ^^
Vos disponibilités de connexion : très larges et quoi qu'il arrive je m'arrange pour passer au moins une fois par jour
Jouez-vous sur d'autres serveurs Travian, sous quels pseudos : plus depuis la mort du S1. J'ai terminé à la 250 ème place avec 50 villages
Petit plus... :
Je vous propose de renforcer la place de la LBH dans le sud-est (zone historique de l'alliance en plus). Un autre candidat dans quelques jours si vous me prenez.
Une bonne expérience du jeu.
J'ajouterai que j'ai fait partie du haut conseil LBH pendant un moment, juqu'à la fusion avec les autres ally. J'ai tenu longtemps le poste de diplomate. Que dire de plus.....
Posez-moi toutes les questions que vous voulez!