| Monkey D dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D dragon
| Sujet: Monkey D dragon Mer 27 Juin - 15:32 | |
| Salu a vous LBH pour ce qui été sur le serveur 1, mon pseudo été Zedd le sorcier, aa je vien de m'inscrire ici, vous etes dans le top 50 c'est bien, bon ba je sait que je n'est pas l'exp requise, mais dans quelque jour je reviendrai, alors garder moi une ptite place Monkey D dragon | |
|
| |
Sokar Admin
| Sujet: Re: Monkey D dragon Mer 27 Juin - 15:48 | |
| Putin zeddddddddddddddddddddddddddddd c'est moi eragor du S1 tu te rapelle chef des LBH² puis j'ai delete. tu es ici chez toi, les gars c'est trop bien c'est zedd poufffffffff je croyais que vous aviez tous périe dans le S1 moi. J'imaginez pas te revoir ici. tu as une place ici parmis nous d'avance. Il me tarde de t'avoir pamis nous. | |
|
| |
Monkey D dragon
| Sujet: Re: Monkey D dragon Mer 27 Juin - 15:52 | |
| Biensur que je me rapel de toi lol sa fait plaisir de revoir un ancien, mais est tu le seul qui a survecu? en tout cas il faut redonner a la LBH sa grandeur d'antan!! | |
|
| |
tcent
| Sujet: Re: Monkey D dragon Mer 27 Juin - 15:58 | |
| et bien les amis de mes amis sont mes amis chez parmis nous | |
|
| |
M@trix Admin
| Sujet: Re: Monkey D dragon Jeu 28 Juin - 0:57 | |
| moi je veux bien mais attention fait une présentation comme il faut et après on le passe au vote il faut faire comme tout le monde comme ça on ne peux rien nous reproché j'ai rien contre toi que du contraire j'étais lbh² aussi donc refait une présentation comme il faut et on vote ensuite | |
|
| |
Morpheopo
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Monkey D dragon Jeu 28 Juin - 2:47 | |
| oui refais la mais le vote sera plutôt positif a mon avis | |
|
| |
Helegane
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Monkey D dragon Jeu 28 Juin - 2:48 | |
| | |
|
| |
Monkey D dragon
| Sujet: Re: Monkey D dragon Jeu 28 Juin - 3:32 | |
| Oui pas d'inquietude pour sa, moi aussi je me suis dit qu'il serait plus judicieux d'atteindre la pop moyenne pour rentrer, comme sa sa me met au meme niveau que n'importe lequel d'entre nous | |
|
| |
Sokar Admin
| Sujet: Re: Monkey D dragon Ven 29 Juin - 13:27 | |
| m@trix t'avais vérouiller le sujet surement mais j'ai déverouiller car zeddd peut venir nous parler de temps en temps. Zedd c'est ton sujet c'est le tiens lol au fait pourquoi age 74 ans c'est vrai? | |
|
| |
M@trix Admin
| Sujet: Re: Monkey D dragon Sam 30 Juin - 4:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D dragon | |
| |
|
| |